Performance et sécurité
Fiat Panda 4x4 Diesel - Moteur 1,3 l MultiJet 95 ch avec Start&Stop
Panda 4x4 Diesel est équipée de la technologie MultiJet : les injecteurs innovants sont capables de gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de plus en plus évoluées telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, qui améliore le processus de combustion et permet une réduction des niveaux de bruit et d'émission.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN.
69,85 (95) À 3 750
COUPLE MAXIMAL
CE - NM À TR.MIN.
200 (204) À 1 500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
4,7 CYCLE URBAIN
4,3 CYCLE EXTRA-URBAIN
4,4 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS de CO2
(G/KM)
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6Disponible avec
une transmission manuelle 5 rapportsFiat Panda Essence - Moteur TwinAir 0,9 l 85 ch avec Start&Stop
Panda 4x4 Essence adopte le moteur TwinAir, qui affiche des performances élevées et intègre des innovations majeures développées par Fiat pour les moteurs à essence. Le moteur est le fruit d'une technologie de downsizing qui réduit la cylindrée, le nombre de cylindres et les dimensions du moteur. Ainsi, la consommation de carburant et les émissions sont réduites drastiquement (jusqu'à 30 %), tout en conservant une puissance et des performances égales, grâce à l'ajout d'un turbocompresseur.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN.
63 (85) À 5500
COUPLE MAXIMAL
CE - NM À TR.MIN.
145 (14,8) À 1900
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) (NEDC 2.0) DIRECTIVE 2004/3/CE
5,9 CYCLE URBAIN
4,3 CYCLE EXTRA-URBAIN
4,9 CYCLE MIXTE
*Max 5,4
ÉMISSIONS de CO2
(G/KM) (NEDC 2.0)
*Max 123
*en mode ECO
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DDisponible avec
une transmission manuelle 5 rapportsSécurité pour tous les passagers
Airbags pour le conducteur et les passagers, contrôle de stabilité électronique ESC, antiblocage des roues ABS, antipatinage ASR, blocage de différentiel électronique ELD,
système anticollision City Brake Control : avec la Panda 4x4, votre sécurité n'a pas d'égale.
Des niveaux maximum de sécurité passive
Personne ne prendra mieux soin de votre famille que la famille Panda.
C'est pourquoi nous avons doté Panda 4x4 de 6 airbags répartis à l'avant et sur les cotés.
Panda prend soin de vous, de la tête aux pieds
Panda 4x4 pense réellement à tout : ses appuie-tête avant sont ainsi dotés d'un système anti-coup du lapin qui prévient les traumatismes cervicaux en cas de collision par l'arrière.
Stable sur tous les terrains
Roulez en toute sérénité : votre famille est en sécurité. Avec Panda 4x4, vous jouissez d'une maîtrise parfaite du véhicule dans les manœuvres d'urgence ou sur des surfaces glissantes grâce au système de contrôle de stabilité électronique ESP, qui inclut l'antiblocage des roues ABS, le répartiteur électronique de freinage EDB, l'aide au freinage d'urgence BAS et l'aide au démarrage en côte Hill Holder.
Système "couple à la demande"
Le système de « couple à la demande » de Panda 4x4 utilise deux différentiels et un couplage à commande électronique, qui distribue le couple aux deux essieux de façon uniforme et proportionnelle.
Ainsi, grâce à son angle d'attaque de 21° et à son blocage de différentiel électronique ELD, il n'y a rien que Panda 4x4 ne soit pas capable d'affronter.
Sécurité dans la jungle urbaine
Panda 4x4 est animée d'un esprit tout-terrain, mais elle sait également bien se comporter en ville : elle dispose notamment du système City Brake Control,
qui détecte les risques de collision dus à un obstacle ou à un autre véhicule et vient assister le conducteur par un arrêt d'urgence automatisé.
En toutes circonstances...
Grâce à une suspension avant de type McPherson et à des roues interconnectées à l'arrière, Panda 4x4 offre une manœuvrabilité exceptionnelle.
Et avec ses pneus spécifiques boue et neige (M+S), rien ne l'arrête, quelles que soient les conditions météo.
Tout est sous contrôle
Le système de contrôle de stabilité électronique ESC de Panda 4x4 inclut un système d'antiblocage des roues ABS,
qui empêche les roues de se bloquer pendant le freinage pour ne jamais perdre en tenue de route ou sortir du droit chemin.
En toutes circonstances...
Panda 4x4 est adaptée à tout type de terrain : dans des conditions de faible adhérence, le système d'antipatinage ASR empêche les roues avant de patiner au cours des accélérations et des freinages,
tandis que le système de blocage de différentiel électronique ELD transmet le couple aux roues ayant le plus de traction.
Fiat Panda 4x4 Diesel - Moteur 1,3 l MultiJet 95 ch avec Start&Stop
Panda 4x4 Diesel est équipée de la technologie MultiJet : les injecteurs innovants sont capables de gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de plus en plus évoluées telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, qui améliore le processus de combustion et permet une réduction des niveaux de bruit et d'émission.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN.
69,85 (95) À 3 750
COUPLE MAXIMAL
CE - NM À TR.MIN.
200 (204) À 1 500
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE
4,7 CYCLE URBAIN
4,3 CYCLE EXTRA-URBAIN
4,4 CYCLE MIXTE
ÉMISSIONS de CO2
(G/KM)
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6Disponible avec
une transmission manuelle 5 rapportsFiat Panda Essence - Moteur TwinAir 0,9 l 85 ch avec Start&Stop
Panda 4x4 Essence adopte le moteur TwinAir, qui affiche des performances élevées et intègre des innovations majeures développées par Fiat pour les moteurs à essence. Le moteur est le fruit d'une technologie de downsizing qui réduit la cylindrée, le nombre de cylindres et les dimensions du moteur. Ainsi, la consommation de carburant et les émissions sont réduites drastiquement (jusqu'à 30 %), tout en conservant une puissance et des performances égales, grâce à l'ajout d'un turbocompresseur.
PUISSANCE MAXIMALE
CE - KW (CH) À TR.MIN.
63 (85) À 5500
COUPLE MAXIMAL
CE - NM À TR.MIN.
145 (14,8) À 1900
VITESSE DE POINTE
(KM/H)
ACCÉLERATION
(SEC.) DE 0 À 100 KM/H
CONSOMMATION
(L/100 KM) (NEDC 2.0) DIRECTIVE 2004/3/CE
5,9 CYCLE URBAIN
4,3 CYCLE EXTRA-URBAIN
4,9 CYCLE MIXTE
*Max 5,4
ÉMISSIONS de CO2
(G/KM) (NEDC 2.0)
*Max 123
*en mode ECO
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DDisponible avec
une transmission manuelle 5 rapportsSécurité pour tous les passagers
Airbags pour le conducteur et les passagers, contrôle de stabilité électronique ESC, antiblocage des roues ABS, antipatinage ASR, blocage de différentiel électronique ELD,
système anticollision City Brake Control : avec la Panda 4x4, votre sécurité n'a pas d'égale.
Des niveaux maximum de sécurité passive
Personne ne prendra mieux soin de votre famille que la famille Panda.
C'est pourquoi nous avons doté Panda 4x4 de 6 airbags répartis à l'avant et sur les cotés.
Panda prend soin de vous, de la tête aux pieds
Panda 4x4 pense réellement à tout : ses appuie-tête avant sont ainsi dotés d'un système anti-coup du lapin qui prévient les traumatismes cervicaux en cas de collision par l'arrière.
Stable sur tous les terrains
Roulez en toute sérénité : votre famille est en sécurité. Avec Panda 4x4, vous jouissez d'une maîtrise parfaite du véhicule dans les manœuvres d'urgence ou sur des surfaces glissantes grâce au système de contrôle de stabilité électronique ESP, qui inclut l'antiblocage des roues ABS, le répartiteur électronique de freinage EDB, l'aide au freinage d'urgence BAS et l'aide au démarrage en côte Hill Holder.
Système "couple à la demande"
Le système de « couple à la demande » de Panda 4x4 utilise deux différentiels et un couplage à commande électronique, qui distribue le couple aux deux essieux de façon uniforme et proportionnelle.
Ainsi, grâce à son angle d'attaque de 21° et à son blocage de différentiel électronique ELD, il n'y a rien que Panda 4x4 ne soit pas capable d'affronter.
Sécurité dans la jungle urbaine
Panda 4x4 est animée d'un esprit tout-terrain, mais elle sait également bien se comporter en ville : elle dispose notamment du système City Brake Control,
qui détecte les risques de collision dus à un obstacle ou à un autre véhicule et vient assister le conducteur par un arrêt d'urgence automatisé.
En toutes circonstances...
Grâce à une suspension avant de type McPherson et à des roues interconnectées à l'arrière, Panda 4x4 offre une manœuvrabilité exceptionnelle.
Et avec ses pneus spécifiques boue et neige (M+S), rien ne l'arrête, quelles que soient les conditions météo.
Tout est sous contrôle
Le système de contrôle de stabilité électronique ESC de Panda 4x4 inclut un système d'antiblocage des roues ABS,
qui empêche les roues de se bloquer pendant le freinage pour ne jamais perdre en tenue de route ou sortir du droit chemin.
En toutes circonstances...
Panda 4x4 est adaptée à tout type de terrain : dans des conditions de faible adhérence, le système d'antipatinage ASR empêche les roues avant de patiner au cours des accélérations et des freinages,
tandis que le système de blocage de différentiel électronique ELD transmet le couple aux roues ayant le plus de traction.