Performances et sécurité
1.4 95 S&S Essence
Ce moteur robuste, fiable et économique constitue la motorisation essence d'entrée de gamme de Fiat Tipo.
Puissance max
CE - kW (CH) à TR/MIN
70 (95) à 6000
Couple Max
CE - NM (KGM) à TR/MIN
127 à 4500
Vitesse de pointe
(km/h)
Accélération
de 0 à 100 km/h (s)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 5,6
Max 5,6
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
*Min 128
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
Man61.3 MJ 95 S&S Diesel
Le moteur Diesel 1,3 l MultiJet conjugue des performances de tout premier ordre à une faible consommation de carburant, et ce, quelles que soient les conditions d'utilisation. La technologie MultiJet II innovante est capable de gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de plus en plus évoluées telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, capable d'améliorer le processus de combustion tout en éliminant le bruit et en réduisant les émissions.
Puissance max
CE - kW (CH) à TR/MIN
70 (95) à 3750
Couple Max
CE - NM (KGM) à TR/MIN
200 à 1500
Vitesse de pointe
(km/h)
Accélération
de 0 à 100 km/h (s)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 3,9
Max 3,9
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
*Min 102
Max 105
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
Man5La berline familiale Fiat Tipo Berline est équipée de 6 airbags (avant, latéraux et rideaux) pour vous assurer le plus haut niveau de protection dans tous vos déplacements.
Vous jouissez d'une sécurité active maximale et d'une maîtrise parfaite du véhicule dans les manœuvres d'urgence ou sur des surfaces glissantes grâce au système sophistiqué de contrôle de la stabilité ESP. Ce système comporte de nombreuses fonctions : antipatinage à l'accélération et en décélération (ASR/MSR), assistance au freinage d'urgence (PBA), stabilisateur de remorquage (TSC), aide au démarrage en côte (HSA), atténuation de roulis (ERM) et contrôle de la traction (TCS).
Quelle que soit votre vitesse, le système d'antipatinage ASR intervient sur les freins et la gestion du moteur pour optimiser la traction de Tipo Berline, y compris sur des surfaces glissantes.
Le système Hill Holder vous prête main-forte dans les démarrages en côte en maintenant le frein appuyé durant 2 secondes environ, pour vous permettre de démarrer sur des pentes raides sans devoir jongler avec le frein à main.
Grâce à un large emploi d'aciers haute résistance (environ 80 % du total) et d'adhésifs structurels, Tipo Berline présente un châssis monocorps rigide et de faible poids. Il en résulte un poids limité, un comportement maniable et dynamique ainsi qu'une robustesse impressionnante en cas de collision.
Alliant une suspension avant indépendante de type McPherson et des roues interconnectées avec contrôle latéral dynamique à l'arrière, la Fiat Tipo Berline peut se targuer de disposer d'un système de suspension fiable, efficace et de faible poids, tandis que les amortisseurs à dépendance de fréquence filtrent les contraintes plus efficacement et réduisent le roulis de caisse dans les courbes.
Même les manœuvres les plus serrées sont un jeu d'enfant grâce à un diamètre de braquage record de tout juste 11 mètres.
1.4 95 S&S Essence
Ce moteur robuste, fiable et économique constitue la motorisation essence d'entrée de gamme de Fiat Tipo.
Puissance max
CE - kW (CH) à TR/MIN
70 (95) à 6000
Couple Max
CE - NM (KGM) à TR/MIN
127 à 4500
Vitesse de pointe
(km/h)
Accélération
de 0 à 100 km/h (s)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 5,6
Max 5,6
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
*Min 128
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
Man61.3 MJ 95 S&S Diesel
Le moteur Diesel 1,3 l MultiJet conjugue des performances de tout premier ordre à une faible consommation de carburant, et ce, quelles que soient les conditions d'utilisation. La technologie MultiJet II innovante est capable de gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de plus en plus évoluées telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, capable d'améliorer le processus de combustion tout en éliminant le bruit et en réduisant les émissions.
Puissance max
CE - kW (CH) à TR/MIN
70 (95) à 3750
Couple Max
CE - NM (KGM) à TR/MIN
200 à 1500
Vitesse de pointe
(km/h)
Accélération
de 0 à 100 km/h (s)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 3,9
Max 3,9
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
*Min 102
Max 105
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
Man5La berline familiale Fiat Tipo Berline est équipée de 6 airbags (avant, latéraux et rideaux) pour vous assurer le plus haut niveau de protection dans tous vos déplacements.
Vous jouissez d'une sécurité active maximale et d'une maîtrise parfaite du véhicule dans les manœuvres d'urgence ou sur des surfaces glissantes grâce au système sophistiqué de contrôle de la stabilité ESP. Ce système comporte de nombreuses fonctions : antipatinage à l'accélération et en décélération (ASR/MSR), assistance au freinage d'urgence (PBA), stabilisateur de remorquage (TSC), aide au démarrage en côte (HSA), atténuation de roulis (ERM) et contrôle de la traction (TCS).
Quelle que soit votre vitesse, le système d'antipatinage ASR intervient sur les freins et la gestion du moteur pour optimiser la traction de Tipo Berline, y compris sur des surfaces glissantes.
Le système Hill Holder vous prête main-forte dans les démarrages en côte en maintenant le frein appuyé durant 2 secondes environ, pour vous permettre de démarrer sur des pentes raides sans devoir jongler avec le frein à main.
Grâce à un large emploi d'aciers haute résistance (environ 80 % du total) et d'adhésifs structurels, Tipo Berline présente un châssis monocorps rigide et de faible poids. Il en résulte un poids limité, un comportement maniable et dynamique ainsi qu'une robustesse impressionnante en cas de collision.
Alliant une suspension avant indépendante de type McPherson et des roues interconnectées avec contrôle latéral dynamique à l'arrière, la Fiat Tipo Berline peut se targuer de disposer d'un système de suspension fiable, efficace et de faible poids, tandis que les amortisseurs à dépendance de fréquence filtrent les contraintes plus efficacement et réduisent le roulis de caisse dans les courbes.
Même les manœuvres les plus serrées sont un jeu d'enfant grâce à un diamètre de braquage record de tout juste 11 mètres.