Performances et sécurité
1.4 95 S&S Essence
Ce moteur robuste, fiable et économique constitue la motorisation essence d'entrée de gamme de Fiat Tipo.
Puissance max
CE - kW (CH) à TR/MIN
70 (95) à 6 000
Couple Max
CE - NM (KGM) à TR/MIN
127 à 4 500
Vitesse de pointe
(km/h)
Accélération
de 0 à 100 km/h (s)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 5,8
Max 5,9
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
*Min 132
Max 134
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
Man61.4 T 120 S&S Essence
Puissance max
CE - kW (CH) à TR/MIN
88 (120) à 5 000
Couple Max
CE - NM (KGM) à TR/MIN
215 à 2 500
Vitesse de pointe
(km/h)
Accélération
de 0 à 100 km/h (s)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 6,7
Max 6,8
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
*Min 152
Max 155
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
Man 61.3 MJ 95 S&S Diesel
Le moteur Diesel 1,3 l MultiJet est au cœur de la gamme Tipo et conjugue des performances de tout premier ordre à une faible consommation de carburant, et ce, quelles que soient les conditions d'utilisation.
La technologie MultiJet II innovante est capable de gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de plus en plus évoluées telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, capable d'améliorer le processus de combustion tout en éliminant le bruit et en réduisant les émissions.
Puissance max
CE - kW (CH) à TR/MIN
70 (95) à 3 750
Couple Max
CE - NM (KGM) à TR/MIN
200 à 1 500
Vitesse de pointe
(km/h)
Accélération
de 0 à 100 km/h (s)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 3,9
Max 4,0
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
*Min 103
Max 104
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
Man51.6 MJ 120 S&S Diesel
Le moteur Diesel 1,6 l MultiJet est au cœur de la gamme Tipo et conjugue des performances de tout premier ordre à une faible consommation de carburant, et ce, quelles que soient les conditions d'utilisation.
La technologie MultiJet II innovante est capable de gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de plus en plus évoluées telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, capable d'améliorer le processus de combustion tout en éliminant le bruit et en réduisant les émissions.
Puissance max
CE - kW (CH) à TR/MIN
85(115) à 3750
Couple Max
CE - NM (KGM) à TR/MIN
320 à 1 750
Vitesse de pointe
(km/h)
Accélération
de 0 à 100 km/h (s)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 4,3
Max 4,5
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
*Min 113
Max 117
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
Man 61.6 MJ 120 S&S DCT Diesel
Le moteur Diesel 1,6 l MultiJet est au cœur de la gamme Tipo et conjugue des performances de tout premier ordre à une faible consommation de carburant, et ce, quelles que soient les conditions d'utilisation.
La technologie MultiJet II innovante est capable de gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de plus en plus évoluées telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, capable d'améliorer le processus de combustion tout en éliminant le bruit et en réduisant les émissions.
Puissance max
CE - kW (CH) à TR/MIN
85 (115) à 3 750
Couple Max
CE - NM (KGM) à TR/MIN
320 à 1 750
Vitesse de pointe
(km/h)
Accélération
de 0 à 100 km/h (s)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 4,4
Max 4,5
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
*Min 117
Max 118
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
DCT 6Simplicité et tranquillité d'esprit : la Fiat Tipo Station Wagon est équipée de série de certains des systèmes de sécurité les plus évolués actuellement disponibles. Outre les 6 airbags et le système de contrôle de stabilité électronique ESP avec l'aide au démarrage en côte Hill Holder, elle dispose de l'antiblocage des roues ABS avec répartisseur électronique de freinage EBD, de projecteurs antibrouillard à fonction d'angle et d'un système de surveillance de la pression des pneus (TPMS).
Fiat Tipo Station Wagon est équipée de 6 Airbags (avant, latéraux et rideaux) pour vous apporter le plus haut degré de protection dans tous vos déplacements.
Vous jouissez d'une sécurité active maximale et d'une maîtrise parfaite du véhicule dans les manœuvres d'urgence ou sur des surfaces glissantes grâce au système sophistiqué de contrôle de la stabilité ESP. Le système inclut des fonctions d'antipatinage à l'accélération et en décélération (ASR/MSR), d'assistance au freinage d'urgence (PBA), un stabilisateur de remorquage (TSC), l'aide au démarrage en côte (HSA), un système d'atténuation de roulis (ERM) ainsi qu'un système de contrôle de la traction (TCS).
Fiat Tipo Station Wagon est équipée en option du système radar AEB Freinage Autonome d'Urgence, qui détecte les collisions potentielles et active automatiquement le système de freinage en fonction des besoins.
Le système radar avant de Tipo Station Wagon détecte la distance qui vous sépare du véhicule roulant devant vous et la corrige si elle est insuffisante.
Réglez la vitesse maximale que vous ne souhaitez pas dépasser et Tipo Station Wagon s'assurera que vous restiez en deçà de cette limite jusqu'à votre destination.
Quelle que soit votre vitesse, le système d'antipatinage ASR intervient sur les freins et la gestion du moteur pour optimiser la traction de Fiat Tipo Station Wagon, y compris sur des surfaces glissantes.
Le système Hill Holder vous prête main forte dans les démarrages en côte en maintenant le frein appuyé durant 2 secondes environ,
pour vous permettre de démarrer sur des pentes raides sans devoir jongler avec le frein à main.
Grâce à un large emploi d'aciers haute résistance (environ 80 % du total) et d'adhésifs structurels, Fiat Tipo Station Wagon présente un châssis monocorps rigide et de faible poids.
Il en résulte un poids limité, un comportement maniable et dynamique ainsi qu'une robustesse impressionnante en cas de collision.
Alliant une suspension avant indépendante de type McPherson et des roues interconnectées avec contrôle latéral dynamique à l'arrière,
Fiat Tipo Station Wagon peut se targuer de disposer d'un système de suspension fiable, efficace et de faible poids.
En outre, les amortisseurs à dépendance de fréquence filtrent les contraintes plus efficacement et réduisent le roulis de caisse dans les courbes.
Même les manœuvres les plus serrées sont un jeu d'enfant pour Tipo Station Wagon grâce à un diamètre de braquage record, de tout juste 11 mètres.
1.4 95 S&S Essence
Ce moteur robuste, fiable et économique constitue la motorisation essence d'entrée de gamme de Fiat Tipo.
Puissance max
CE - kW (CH) à TR/MIN
70 (95) à 6 000
Couple Max
CE - NM (KGM) à TR/MIN
127 à 4 500
Vitesse de pointe
(km/h)
Accélération
de 0 à 100 km/h (s)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 5,8
Max 5,9
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
*Min 132
Max 134
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
Man61.4 T 120 S&S Essence
Puissance max
CE - kW (CH) à TR/MIN
88 (120) à 5 000
Couple Max
CE - NM (KGM) à TR/MIN
215 à 2 500
Vitesse de pointe
(km/h)
Accélération
de 0 à 100 km/h (s)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 6,7
Max 6,8
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
*Min 152
Max 155
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
Man 61.3 MJ 95 S&S Diesel
Le moteur Diesel 1,3 l MultiJet est au cœur de la gamme Tipo et conjugue des performances de tout premier ordre à une faible consommation de carburant, et ce, quelles que soient les conditions d'utilisation.
La technologie MultiJet II innovante est capable de gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de plus en plus évoluées telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, capable d'améliorer le processus de combustion tout en éliminant le bruit et en réduisant les émissions.
Puissance max
CE - kW (CH) à TR/MIN
70 (95) à 3 750
Couple Max
CE - NM (KGM) à TR/MIN
200 à 1 500
Vitesse de pointe
(km/h)
Accélération
de 0 à 100 km/h (s)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 3,9
Max 4,0
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
*Min 103
Max 104
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
Man51.6 MJ 120 S&S Diesel
Le moteur Diesel 1,6 l MultiJet est au cœur de la gamme Tipo et conjugue des performances de tout premier ordre à une faible consommation de carburant, et ce, quelles que soient les conditions d'utilisation.
La technologie MultiJet II innovante est capable de gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de plus en plus évoluées telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, capable d'améliorer le processus de combustion tout en éliminant le bruit et en réduisant les émissions.
Puissance max
CE - kW (CH) à TR/MIN
85(115) à 3750
Couple Max
CE - NM (KGM) à TR/MIN
320 à 1 750
Vitesse de pointe
(km/h)
Accélération
de 0 à 100 km/h (s)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 4,3
Max 4,5
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
*Min 113
Max 117
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
Man 61.6 MJ 120 S&S DCT Diesel
Le moteur Diesel 1,6 l MultiJet est au cœur de la gamme Tipo et conjugue des performances de tout premier ordre à une faible consommation de carburant, et ce, quelles que soient les conditions d'utilisation.
La technologie MultiJet II innovante est capable de gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de plus en plus évoluées telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, capable d'améliorer le processus de combustion tout en éliminant le bruit et en réduisant les émissions.
Puissance max
CE - kW (CH) à TR/MIN
85 (115) à 3 750
Couple Max
CE - NM (KGM) à TR/MIN
320 à 1 750
Vitesse de pointe
(km/h)
Accélération
de 0 à 100 km/h (s)
Consommation Max
L/100KM (NEDC 2.0)
*Min 4,4
Max 4,5
Émissions de CO2
G/KM (NEDC 2.0)
*Min 117
Max 118
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6DBoite de vitesse
DCT 6Simplicité et tranquillité d'esprit : la Fiat Tipo Station Wagon est équipée de série de certains des systèmes de sécurité les plus évolués actuellement disponibles. Outre les 6 airbags et le système de contrôle de stabilité électronique ESP avec l'aide au démarrage en côte Hill Holder, elle dispose de l'antiblocage des roues ABS avec répartisseur électronique de freinage EBD, de projecteurs antibrouillard à fonction d'angle et d'un système de surveillance de la pression des pneus (TPMS).
Fiat Tipo Station Wagon est équipée de 6 Airbags (avant, latéraux et rideaux) pour vous apporter le plus haut degré de protection dans tous vos déplacements.
Vous jouissez d'une sécurité active maximale et d'une maîtrise parfaite du véhicule dans les manœuvres d'urgence ou sur des surfaces glissantes grâce au système sophistiqué de contrôle de la stabilité ESP. Le système inclut des fonctions d'antipatinage à l'accélération et en décélération (ASR/MSR), d'assistance au freinage d'urgence (PBA), un stabilisateur de remorquage (TSC), l'aide au démarrage en côte (HSA), un système d'atténuation de roulis (ERM) ainsi qu'un système de contrôle de la traction (TCS).
Fiat Tipo Station Wagon est équipée en option du système radar AEB Freinage Autonome d'Urgence, qui détecte les collisions potentielles et active automatiquement le système de freinage en fonction des besoins.
Le système radar avant de Tipo Station Wagon détecte la distance qui vous sépare du véhicule roulant devant vous et la corrige si elle est insuffisante.
Réglez la vitesse maximale que vous ne souhaitez pas dépasser et Tipo Station Wagon s'assurera que vous restiez en deçà de cette limite jusqu'à votre destination.
Quelle que soit votre vitesse, le système d'antipatinage ASR intervient sur les freins et la gestion du moteur pour optimiser la traction de Fiat Tipo Station Wagon, y compris sur des surfaces glissantes.
Le système Hill Holder vous prête main forte dans les démarrages en côte en maintenant le frein appuyé durant 2 secondes environ,
pour vous permettre de démarrer sur des pentes raides sans devoir jongler avec le frein à main.
Grâce à un large emploi d'aciers haute résistance (environ 80 % du total) et d'adhésifs structurels, Fiat Tipo Station Wagon présente un châssis monocorps rigide et de faible poids.
Il en résulte un poids limité, un comportement maniable et dynamique ainsi qu'une robustesse impressionnante en cas de collision.
Alliant une suspension avant indépendante de type McPherson et des roues interconnectées avec contrôle latéral dynamique à l'arrière,
Fiat Tipo Station Wagon peut se targuer de disposer d'un système de suspension fiable, efficace et de faible poids.
En outre, les amortisseurs à dépendance de fréquence filtrent les contraintes plus efficacement et réduisent le roulis de caisse dans les courbes.
Même les manœuvres les plus serrées sont un jeu d'enfant pour Tipo Station Wagon grâce à un diamètre de braquage record, de tout juste 11 mètres.